Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allison Harris

Allison Harris

Vous vous réveillez avec un enorme envie de faire l'amour mais vous etes seules?

comment faite vous pour passer l'envie? EN SAVOIR PLUS >>>




je me masturbe avec mes petits doigts ou avec mon gode!lol!
C'est simple masturbe toi c'est mieux que les puts. ça aide à passer l'envie mais fo pa tro s'adonner à cette pratique.
comme tout le monde. j'utilise mes deux mains et je m'occupe!
Jsais pas si ça fait passer l'envie, mais autant se faire du bien tout seul et assouvir ce désir comme on peut non?
Sinon une bonne douche froide ça calme un peu.
Ou encore t'imagines Bernadette Chirac (ou une autre du genre) en porte jaretelles, ça devrait te refroidir (enfin j'espère sinon c'est grave :p ).
Bon un ptit bonus :p

Définition de La masturbation :
manus turbare (troubler de la main) ou manus stuprare (exciter de la main) est une pratique sexuelle consistant à rechercher et à trouver la volupté par la stimulation des parties génitales
(le plus souvent avec les mains ) dans le but d'obtenir ou de donner du plaisir.
Elle est parfois pratiquée en utilisant des godemichets et/ou autres jouets sexuels.
Synonyme masturbation :
s'astiquer le manche , se masturber , se branler , la veuve poignée, se taper une branlette, se taper la queue, dégorger le poireau, Onanisme , auto-erotisme, branlette espagnole, plaisir solitaire.
C'est bon, c'est clair? :p
heu comme tout le monde je me lève et je tricote un peu
hihihihihi
bisous a toi bonne aprem

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Gastronomie en livraison à domicile Foodora, Alloresto, Deliveroo, Ubereats, Food Cherie, Chaud Chaud Chaud. Les sites de livraison de repas abondent. Si l'on peut toujours se faire livrer les plats de son restaurant prefere ou des plateaux-repas, on peut aussi desormais se faire
  • Soupe courgette régime facile Mangez-vous souvent de la courgette ? Si oui, vous serez content d'apprendre qu'elles renforcent la sante et contribuent au bien-etre de l'organisme. Elles abondent dans les jardins et sur les etals. Les courgettes, reines de la legere
  • Calculez votre IMC IMC : Calculez votre indice de masse corporelle et sachez bien l'interpreter ! L'IMC est un indicateur scientifiquement valide par l'OMS pour. Au fil des ans, votre indice de masse corporelle evolue considerablement. Pour un apercu detaille, utilisez
  • asperges sauvages Recette de cuisine Marmiton. Veloute d?asperges vertes et pommes de terre ? Ingredients de la recette : 800 g d'asperges vertes, 400 g de pommes de terre , 1 botte d'oignons , 1 tablette de bouillon de volaille, 1 cuillere a.Re
  •  
  • car elle pense toujours que cela sera la dernière fois. Plus elles sont vieilles, mieux les femmes font l'amour.c'est vrai non??
  • Pour quoi le voile islamique est interdit enfrance dans un pays de liberter? Le voile islamique n'est pas interdit en France. Tu confonds avec le niqab ou la burqa.Le simple voile n'est pas accepté dans certains endroits publics, ce qui est tout à fait normal. L'expression de la religion n'a pas à entrer dans ces lieux. Je t
  • Un cheval et une belette jouent dans une prairie. Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle a l'aide la belette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider a sortir de l'eau. La belette court à la ferme Messieurs, un petit conseil?
  • Je vais mon mari pour un autre homme… comment annoncer cela à mes enfants? "J'ai deux enfants, et ils ne sont pas au courant de cette situation" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
VENEZ AVEC MOI CHEZ LE COIFFEUR !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article