Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allison Harris

Allison Harris

Y a-t-il encore une mamie riche qui veut d'un mec?^^?

jeunot comme moi pour passé une nuit a 1millions d'Euro :D? EN SAVOIR PLUS >>>




Quand tu as fini avec elle, tu e la prête, moi pour 500.000 euros je l'achève de plaisir!!
mais tu crois que Minouche aura 1million500 mille euros d'économies? mdr!
(oui et puis elle est pas trop mamie en plus!!)
Bisous mon biquet
Pfffff 1 million mon biquet mais tu vaux plus! En plus avec une mamie beurk.
@crapaud: je vais te démonter ,c'est toi le vieux non mais ohhhh m'achever de plaisir pfff avec un piou piou microscopique!! dit plutot que je vais faire un arret cardiaque en le voyant et je ne suis pas une mamie,tu es beaucoup,beaucoup plus agé que moi je te signale!!
Bizzz mon biquet
et tu les vaux bien
Tu brades à un million!!
moi, mais est-ce que tu en vaut le coup?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anti-fourmis Intermarché Decouvrez toute notre gamme d'insecticides rampants Kapo pour lutter contre les fourmis : aerosol, poudre, boite appat, repulsif, tube appat. Decouvrez tous nos produits Anti-nuisibles sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et d
  • Les réservations de places en crèche Depuis quelques jours, l?AP-HP (Assistance publique hopitaux de Paris) a decide de supprimer le gouter des petits du personnel accueillis a la creche de l?hopital Cochin (XIVe), provoquant une bronca. L?Etat signe des conventions avec des creches, pu
  • Le régime cétogène . Comment pendant un programme alimentaire arrive la stagnation ? Fitnext vous dit tout sur cet ? effet palier ? et comment l'eviter. Comment le jeune intermittent de 24h vous aide a perdre la graisse sans frustration, ameliorer votre sante tout
  • tétines Tetine Bibs en caoutchouc naturel sans BPA ni phtalates, coloris Taupe. Disponible en deux tailles, convient des la naissance, meme pour les bebes allaites. Faut-il ou non donner une sucette a un bebe ? Decriee par les uns, qui voient en elle un frei
  •  
  •  
  • Est-il possible de devenir pote avec mon ex,qui m'a brisé le cœur? il m'a trahie une première fois et s'est excusée j'ai digéré.à peine 2 mois plus tard il m'a encore blessée en médisant de moi dans sa cité,avec ses potes et chez la pétasse pour qui il m'a fait du mal.je l'ai largué non sans lui avoir dit ses 4 vér
  • Pour vous en tant que femme marieé? combien tu contribue dans le budget de votre maison en pourcentage de votre marie. EN SAVOIR
  • Chere femme:j ai besoin de votre aide et conseil? chere femme!je suis un jeune homme qui a quelque chose de bizarre,j ai une langue fissure et la des ma naissance.c est pas une maladie dit le medecin mais c est une faute genetique ou bien heritable.mon probleme ce que a cause de ca je suis devenu t
  • Voila j'ai une partie de la famille, complètement jalouse, maladivement de tout le monde et hypocrite.A Noël j'ai dis que je faisais le ménage pour ne pas aller au repas de famille!(le prétexte plus merdique y a pas!)et maintenant que j'ai passé mes La jalousie dans la famille ca continue après Noël, c'est les partiels maintenant leurs objets de haine?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
5 recettes VEGAN pour l'été » facile et rapide !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article