Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allison Harris

Allison Harris

Que faire avec mes parents qui n'acceptent pas que j' ai 1 copain?

je suis une fille comme les autres j'aime avoir des relations avec des mecs. sauf que mes parents sont musulmans et qui ne l'acceptent pas j'ai des problemes avec eux 1e fois que j'ai 1 copain que faire c'est impossible avec eux EN SAVOIR PLUS >>>




ce n'ai pas facile ma chère, mais c'est un problème très délicat que toute la société humaine doit négocier.
salut, ton probleme n'est pas relié à tes parents, c plutot ta religion. si tu veux avoir un copain tu te met aux travers de tes croyances, si ta religion t'interdit d'avoir un mec dans ta vie autre que ton mari, tu devrais bien reflechir pour ne pas faire de pechés, je penses que c'est ce que tes parents veulent te dire. il faut que tu sois forte jusqu'à ce que tu rencontres l'homme de ta vie, et crois moi tu n'es pas la seule à vivre celà.
pour devoir te donner un quelconque conseil il faut que je sache quel age tu as et c est fonction de cela que je pourrai savoir quoi te repondre. donc pour le moment je ne peux que te dire que c est un probleme tres delicat. il faut faire preuve d une tres grande maturite pour venir a bout de cela sans payer le prix fort. beaucoup de courage. sois tres prudente.
que faire avec mes parents qui n'acceptent pas que j' ai 1 copain?
en bon français!! j'aurais dit comment n'y prendre avec mes parents!!
tu doit le respect a tes parents et si ils juge que tu es trop jeune pour avoir un copain! c'est normal!! ils te protègent
moi même j'ai une fille elle bientôt la trentaine!! et quand elle était adolescente je surveillais discrètement ces relations et l'heure ou elle rentrait de boite!! a cette époque ça la énerve!! aujourd'hui elle sait que c'est par amour pour elle! que je la protégeais
je ne suis pas de confession musulmane!! mais dans toutes les religions les parents surveille le fruit de leur amour pour qu'il ne lui arrive rien
T'as quel age?
Si tu as l'age, emmancipe toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prénom Maude Signification du prénom Maude, origine Maude , etymologie Maude. Maude est un prenom feminin, dont la tendance actuelle est stable.Tout sur le prénom Maud : signification, origine, date de fête de la Sainte Maud, caractère,
  • Autorisation environnementale unique — Wikipédia
  • Les salaires Si Jean-Luc Reichmann est l'animateur le mieux paye avec 125 000 euros par mois, Arthur touche un cachet de 250 000 euros pour ses primes, revele "VSD". Invitee sur le plateau de C a Vous, Christine Bravo est revenue a demi-mots sur sa
  • Quoi manger et quoi éviter en cas de goutte Rhumatisme articulaire répandu, la goutte est surtout l'apanage du bon mangeur de la cinquantaine réveillé en pleine nuit par un gros orteil très douloureux ! Vous pouvez l'éviter avec une meilleure alimentatio
  • Quand peut-on dire qu'on est vraiment amoureux? ou qu'une personne est trés amoureuse de moi? (et j'insiste sur le "trés")qu'elles sont les signes?les comportements?les paroles?.
  •  
  • Rever d'accoucher d'un garcon puis probleme pour la circoncision? J' ai reve cette nuit que je mettais au monde un garcon, tout se deroulait bien, cela semblait etre un moment de bonheur. Etant celibataire, il y avait pourtant un papa présent qui a refusé la circoncision donc non Juif à mon avis. La naissance d un
  •  
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment Votre Régime DETRUIT Votre Métabolisme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article