Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allison Harris

Allison Harris

J'ai cherche des amies dans tous les payes aidées mois?

je suis une haitienne moi aussi je cherche des amis partout EN SAVOIR PLUS >>>




déjà on dit :
je cherche des amies dans tous les pays , aidez moi...
enchentée je suis valérie de France alpes maritimes et toi
d'ou es tu?
ton accent me plait et tes petites fautes aussi hihihi
exuse je tiens ça de ma mère
ce n'est pas en payant que tu trouveras des amis!
abonne toi a sfr et t'auras pleins d'amies,bein quoi t'a pas vue la pub,"amie,tu est mon amie,tu veux être mon amie?"
salut!
ok accepte moi comme ton ami donc

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 34 meilleures images du tableau Ebly Bonjour,c'est ma première question.Voilà, j'aimerai savoir si le blé (nature façon ebly) fait plus grossir. Ebly (Ebly) : calories, valeurs
  • La folle évolution look de Kim Kardashian La star de télé-réalité révèle qu'elle continue de perdre du poids par une photo sexy sur Instagram. Depuis quelques jours, Kim Kardashian poste chaque matin une photo de ses pieds sur la balance. Fiere d
  • Tutoriel maquillage facile pour tous les jours Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Verseau Vous etes Verseau ? Decouvrez ce qui se cache derriere votre signe astrologique. Ce mois-ci, nous fetons les Verseau. Independante et debrouillarde, elle cultive avec brio l?art du paradoxe.Votre Horoscope gratuit du jour, votre Horoscope gratuit du
  • Pourquoi ne saurions nous pas simplement une espèce de monde où tout le monde couche avec qui il (elle) veut, fait des enfants avec qui il (elle) veut, discute avec qui il (elle) veut, va en vacances avec qui il (elle) veut et paie régulièrement une La recherche de la stabilité sociale et affective est-elle à l'origine de toutes les crises humaines?
  • Quel est le signe qui s'accorde le mieux aux Sagittaire pour une vie commune? Grive (ascendant girafe). EN SAVOIR
  • Vous êtes d'accord pour dire qu'il y a de nombreux couples qui restent ensemble? "pour raison économique alors qu'ils ne s'aiment plus?Si oui,alors que pensez vous des personnes qui osent la séparation du couple alors qu'ils sont bien conscients qu'en ce séparant,ils vont avoir une vie plus difficile et moins aisé que si ils avai" EN SAVOIR PLUS
  • Une histoire de piscine ? Le rendez-vous avait été fixé à la piscine. Drôle de rendez-vous que cet endroit plein de gens. en plus je ne sais pas nager.Je ruminais cette pensée en me rendant vers ce lieu méconnu pour moi.« Soyez-y vers 18 heures. » m’avait-elle murmuré dans l
  • Mes ami(e)s connaissent bien que je me suis habitué à écrire Amour avec grand A!J'ai proposé cette idée dans l'une de mes anciennes questions ( Marime ou Monarque ).Cela revient à ce que je considère l'Amour comme le plus noble des sentiments humain Pourrions - nous écrire Amour avec grand A s'il n'y a pas de sexe? Le sexe n'a pas un rôrle primordial?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Favoris Janvier 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article